Ici tu trouveras plus de visuel que de blabla donc n'hésite pas à cliquer pour avoir des images de meilleure qualité.


Let's rock
.

Today

Exposition photos à l'occasion de la semaine de lutte contre le racisme à la fac de lettres de Besançon à partir du 2 mai.

(problème quand on clic sur "to be continued" pour voir les autres pages du blog, je vais tenter de régler ca, en attendant vous pouvez avoir accès au reste du blog avec les liens sur la droite)

21 avr. 2010

Alice in the wonderland


 Eat me


Drink me



Et un... joyeux non-anniversaire



Sinon j'ai été plutôt décu de la version de Tim Burton en collaboration avec Disney, trop de choses qui s'enchainent, la 3D pas si excessive que ca, le fond, et surtout Alice qui se prend pour un gladiateur c'était le pompon, beaucoup de pub pour quelque chose de décevant au final, du moins c'est mon avis. Mais les personnages, géniaux, y a pas à dire.

7 commentaires:

Debby a dit…

Moi j'ai bien aimé le film! Bon ses vrai que elle se prend pour un gladiateur, m'enfin bon ...

Aufaite je suis tombé sur ton petit blog par azzare, je regarde ;) ^^

Anonyme a dit…

Magnifique série de photos ♥
J'aime énormément !

Lou a dit…

Les photos sont magnifiques !

Mélanie Élla B. a dit…

WAOU. Coup de coeur pour cette serie la j'dois avouer ! Fiouf !
Amazing.

B. a dit…

ENFIN quelqu'un qui n'a pas apprécié ce film de tim burton (que tout l'monde a adoré au passage)
j'ai trouvé que tout ressemblait trop au dessin animé, & puis les lunettes en 3D, ça m'a trop gavé. pas assez de couleur.
Mais tes photos là? coup d'coeur :)

Louise a dit…

cette serie est superbe! bon travail!

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

Wouah Wouah , ces photos sont sublimes. J'aime beaucoup la folie qui se dégage de cette série. Et puis les petits Cupcakes me donnent bien envie ...

XX