Ici tu trouveras plus de visuel que de blabla donc n'hésite pas à cliquer pour avoir des images de meilleure qualité.


Let's rock
.

Today

Exposition photos à l'occasion de la semaine de lutte contre le racisme à la fac de lettres de Besançon à partir du 2 mai.

(problème quand on clic sur "to be continued" pour voir les autres pages du blog, je vais tenter de régler ca, en attendant vous pouvez avoir accès au reste du blog avec les liens sur la droite)

21 août 2010

Tombés du nid

---
---

5 commentaires:

solene MeSt a dit…

azrff elles sont chouette ces photos
hum de toutes façon jadore les cage à oiseaux
donc oui je peux que aimer^^

solene MeSt a dit…

booo boop merki
dis tu lavais eu ou cette sublime cage à oiseaux?

Unknown a dit…

Salut poupée rousse, c'est le prof de physique à qui tu as taxé une clope en ville mardi soir.

Comme promis je suis passé jeter un coup d'œil sur ton blog de photos (une future journaliste qui veut faire de la photo ça mérite un peu de ma curiosité). Eh bien, je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité du travail effectué. Bon je l'avoue je n'ai pas encore fait le tour complet du blog qui m'a l'air bien rempli.

J'espère que j'aurais la chance de te recroiser en ville quitte à perdre une cigarette, histoire que tu m'expliques plus en détail tout ça.

solene MeSt a dit…

hummm vii ok en tout cas elle envoit^^

Anonyme a dit…

J'aime bien cette série, la cage est chouette !
xoxo